AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Contexte du forum   Mar 13 Jan - 19:59

Contexte de The Dark Moon



Le monde que pensaient connaître Scott et Stiles n’était plus depuis que le premier était devenu loup garou, suite à une morsure. Aidé de son meilleur ami et de Derek, Scott apprit peu à peu à contrôler ses nouvelles capacités. Mais c’était sans compter sur l’alpha qui l’avait mordu : Peter Hale, l’oncle de Derek, qui cherchait à faire de lui un tueur. Et les difficultés n’allaient pas s’arrêter là pour lui, puisqu’une ancienne famille de chasseurs de loups garous, les Argent, allait lui poser bien des soucis. Amoureux d’Allison, héritière de cette lignée de chasseurs, les choses se révélèrent bien compliquées pour lui. Mais elles ne furent heureusement pas insurmontables. Avec l’aide de ses amis, il réussit à éloigner la menace que représentait la personne de Peter Hale.
Seulement ce dernier, avait réussi à tuer Kate Argent. Le père de celle-ci, Gerard, décida alors de revenir pour la venger, causant ainsi de nouveaux troubles au sein de la bande, qui devait dès lors se montrait plus vigilante que jamais. Le plus grand danger provenait du Kanima, un métamorphe qu’il pouvait contrôler.
Une fois qu’ils réussirent à éliminer le maître et sa créature, une meute d’alphas débarqua à Beacon Hills. Une arrivée qui marquait également le retour de Peter Hale en ville. Cette meute voulait que Derek et Scott les rejoignent, mais ce n'était pas la seule menace à Beacon Hills, un druide ayant mal tourné, un darach accomplissait des sacrifices dans le but de tuer la meute d'alpha. Scott et ses amis réussirent à mettre fin à ses plans, ainsi qu’à éliminer le danger que représentait Deucalion.
La bande d’amis se remit difficilement de ces dernières épreuves, chacun d’eux se retrouvant avec différents traumatismes. Ils durent pourtant se montrer plus forts que jamais avec la venue du Nogitsune. Celui-ci s’empara du corps de Stiles, avant d’être réduit néant. Mais cette nouvelle lutte avait compté des pertes importantes pour le groupe…
Ils comptaient désormais plus que jamais les uns sur les autres, raison pour laquelle ils partirent au Mexique, au secours de Derek qui s'était fait enlever peu de temps après les récents événements, voilà comment ils apprirent que Kate avait survécu et comme les choses ne restent jamais calme bien longtemps à Beacon Hills, une liste à fait son apparition, mais pas n'importe qu'elle liste : une liste noire sur laquelle figurent toutes les créatures surnaturelles séjournant dans cette petite ville de Californie, ils ne leur restent plus qu'une chose à faire, découvrir qui est derrière tout ça et l'arrêter, avant de connaître le même sort qu'Allison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Moon :: 
 :: Welcome to Beacon Hills :: Contexte
-