AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Return of Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Beacon Hills
Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Return of Neverland   Mar 10 Fév - 17:00


Return to Neverland




Contexte

Ne croyez pas tout ce que disent les Contes ! Prenez par exemple « Peter Pan ». Certes, le Pays Imaginaire et son célèbre habitant existent bel et bien mais la réalité est différente à tout point de la fiction ! Hook et Pan n’ont jamais été ennemis car ils sont frères ! Le seul pirate ennemi à tous les habitants de Neverland n’est rien d’autre que le capitaine Barbe-Noire ! D’ailleurs, celui-ci est responsable de la « disparition » de Peter Pan du Pays Imaginaire et suite à cela, un hiver éternel s’est installé sur toute l’ile. Récemment, en ce début d’année de 2015, des enfants et des adolescents disparaissent, laissant Scotland Yard sans le moindre indice à part que des témoins auraient vu lors des faits un bateau flotter dans le ciel ! Il s’agit en réalité de l’œuvre de Barbe-Noire qui mijote quelque chose concernant la poussière de fée et il a besoin de mains d’œuvres. Pour les autres habitants du Pays Imaginaire, il est pour eux que Peter revienne à la maison !
Version longue


Informations

Le forum a ouvert ses portes le 4 février 2015. Le contexte se base sur le livre "Peter Pan", "Pan 2015" et "Peter Pan et la poussière de fée" ! Nous ne demandons que 300 mots par rp. Le staff est composé de Sybline (Peter Pan) et de Shim (Tinkerbell).

Raccourcis



Code by Sybline

_________________
These days I'm fine, no these days I tend to lie
« When the tears come streaming down your face, When you lose something you can't replace, When you love someone but it goes to waste...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Return of Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Return of Neverland
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Moon :: 
 :: Partenariats :: Nos Partenaires
-