AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 The usual morning routine... Sort of...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kayleen Svea
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Beacon Hills
Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: The usual morning routine... Sort of...   The usual morning routine... Sort of... EmptyDim 15 Fév - 12:15



C'est un son strident qui attira mon attention, ce même petit son répété qui montait en volume, un crescendo strident que je détestais tellement. La raison : ce petit bip signifiait que je devais me lever, déjeuner, me forcer à faire un footing dans les bois. Je n'étais pas vraiment passionné par le sport ou encore les entraînements quotidiens, mais quand vous êtes une oméga, vous n'avez pas vraiment le choix, encore moins quand des tueurs se promener en ville avec une liste et de l'argent à la clé.

Je lâchais un profond soupir avant que ma main ne se pose sur le bouton du radio réveil, j'avais bien évidemment songé à changer ce bip strident pour une station de radio, n'importe laquelle, et je l'avais même fait pendant une semaine, résultats, je n'ai jamais été aussi en retard que cette semaine-là, j'écoutais la première chanson avant de me tourner et de dormir à nouveau. Donc la sonnerie infernale avait fait son retour...

Je me levais, ou plutôt je me traînais vers la salle de bain, tel un zombie se dirigeant vers un pauvre type pour lui manger le cerveau. J'émis une grimace pas de déjeuner ce matin, l'image du zombie restant un peu trop imprégné dans mon esprit. Je me brossais les dents avant d'enfiler mes vêtements de sport, sans oublier d'attacher ma crinière noire en une queue de cheval haute. Il ne me restait plus qu'à me motiver, je pris une profonde inspiration songeant que ça me motiverait peut-être...

C'était idiot mais ça marchait, je ne tardais pas à me mettre à courir, alors que Beacon Hills était encore endormie, et le soleil venait juste de se lever, la seule chose que nous avions en commun. Je prenais le chemin habituel, qui consistait à faire un tour de la "ville" avant de retomber devant mon appartement... Ce qui m'avait échappé par contre, c'était les travaux... Je soupirais face à ma bêtise.

- Quand on a pas de tête Kayleen, on a des jambes...

Je tournais, non pour faire demi-tour, mais pour prendre un chemin qui me conduisait dans la forêt, je comptais prendre ce même chemin avant d'en prendre un autre et de passer outre les travaux pour pouvoir rejoindre mon appartement.
A vrai dire ça ne me dérangeait pas tant que ça, courir dans les bois ça avait quelque chose de libérateur, comme si plus rien ne pouvait me retenir, j'oubliais tout, ça avait toujours était comme ça, quand je ne me sentais pas bien je faisais une promenade dans les bois, et une fois de retour, tout ne me semblait pas si mal.

Mais quelque chose attira mon attention, cette impression que vous n'étiez plus seule. Je détestais cette sensation-là, légèrement paranoïaque sur les bords j'avais tendance à m'imaginer les pires scénarios possibles. Et mon imagination n'avait pas besoin d'être provoquée pour être très active. Et quand vous étiez au courant qu'une liste avec votre nom et environ quelques millions se balader dans les mains de chasseurs expérimentés ou non...

En entendant comme un craquement derrière moi, mes yeux flashèrent bleu avant que je ne cherche dans toutes les directions d'où pouvait venir ce bruit. Et je vous le donne en mille bien évidemment, il n'y avait rien ni personne...

- Qui que vous soyez sortez de votre cachette...

Je n'avais jamais été la meilleure à cache-cache, mais avec mes sens de lycanthrope, c'était une autre histoire. Et si je n'obtenais pas de réponse, je ne ferais pas de quartier, une chasse de bon matin ? Non merci....
Revenir en haut Aller en bas


Fenris G Peck
Fenris G Peck
Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2015
Avatar : Meghan ory
MessageSujet: Re: The usual morning routine... Sort of...   The usual morning routine... Sort of... EmptyLun 16 Fév - 19:14

Pour la cinquantième fois Fenris regardait sa montre, il lui semblait être un loup en cage. Le bâtiment qu’on lui avait demandé de surveiller était vraiment tout petit. Enfin c’était l’heure, avec de grand pas, elle se rendit dans le petit placard, récupéra ses affaires et partit. La jeune femme ne mit que quelques minutes pour rentrer chez elle. Toute personne normale après avoir travaillé toute la nuit serait allé se coucher mais Fenris était tellement oppresser qu’elle se décida à aller courir. Enfilant ses affaires de sports, elle sortit directement, comme à son habitude elle ne prenait rien avec elle, pas de musiques, pas de bouteille d’eau. Respirant profondément l’air frais du matin Fenris frissonna, faire du sport était pour elle un besoin depuis son retour de l’armée. Avec de grandes foulé la louve se mit à courir, elle se fichait d’aller dans une direction ou une autre cela lui était bien égale.
Rapidement Fenris entra dans la forêt pour courir, elle trouvait cela agréable. L’odeur de bois humide, le fais que les sons soient comme étouffer était plaisant. L’avantage de faire du sport à cette heure-ci, c’était d’être tranquille, peu de gens se trouvaient dans les rues. Mais cela n’empêchait pas Fenris d’être sur ses gardes, les chasseurs rodent partout et à toutes heures de la journée. De plus comme il n’y avait personne la jeune femme pouvait aussi pousser ses muscles plus loin, se forcer à presque atteindre l’épuisement, chose qu’elle ne pourrait pas faire s’il y avait des gens.
Continuant sa course, Fenris sentit la tension de son corps et de son esprit descendre petit à petit. Sa nature de louve, plus son caractère était parfois on sacrer cocktail. Quand soudain elle sentit une présence. Doucement mais avec agilité la demoiselle ralentit sa courses, s’approchant pour voir de quoi il s’agissait. Sa nature parfois trop curieuse lui avait pourtant joué des tours. Continuant encore un peu, elle distinguait déjà une forme quasi parfaite. Brusquement Fenris marcha sur une brindille sèche, le bruit retentit dans le silence pesant. C’était très mauvais, elle ne savait pas si cette personne pouvait être un chasseur, un ennemi ou bien juste quelqu’un. Par chance se trouvait un arbre vraiment juste à côté, attrapant la branche basse, Fenris hissa tous son poids sur la branche hors de vue pendant quelques temps.
La louve pus alors le sentir, c’était un autre loup, mais elle n’était pas sur, bien qu’elle est confiance dans ses sens. Cependant Fenris pouvait sentir ce qui émanait de cette personne

« Qui que vous soyez sortez de votre cachette... »

La voix de la femme retentit dans le silence étouffant de la forêt, durant de longues secondes Fenris se demanda ce qu’elle devait faire, descendre ou pas. Ne pas le faire tout de suite était aussi prendre le risque de se faire attaquer. Respirant profondément la jeune femme ferma les yeux et sauta de la sa branche, non loin de l’étrangère.

« Du calme, je ne suis pas là pour vous nuire »

Cela semblait peut être que dire cela, mais après tout autant mettre les choses au clair tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Kayleen Svea
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Beacon Hills
Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: The usual morning routine... Sort of...   The usual morning routine... Sort of... EmptyMer 25 Mar - 20:13



Et dire que je pensais que cette matinée se déroulerait exactement comme les autres, puisqu'il n'y avait aucune raison pour que je puisse douter du contraire. Et bien non, à croire que la vie à Beacon Hills devenait de plus en plus dangereuse pour les gens comme moi, je ne tardais pas à être en prime victime de ma paranoïa...

Mais le pire, ce fut le moment ou ma paranoïa passagère n'était plus vraiment de la paranoïa mais mon instinct de survie... Bon ça ce n'était pas bon, mais alors pas bon du tout...Je me tournais en entendant du bruit dans les arbres, il y avait quelqu'un là-haut j'en étais persuadée...
Et quand quelqu'un se jeta d'une branche pour atterrir à proximité j'avais la preuve que je ne devenais pas folle mais qu'il y avait bien quelqu'un...

- Du calme, je ne suis pas là pour vous nuire.

- Et ce n'est pas du tout ce qu'un ennemi dirait...

Prétendre le contraire avant d'attaquer, mais elle aussi c'était une louve alors pourquoi faire s'en prendre à moi, elle disait peut-être la vérité. Je décidais donc de me détendre, tout en restant sur mes gardes.

- Je peux savoir ce que vous faisiez dans l'arbre ?

Je croisais les bras sur ma poitrine, regardant la jeune femme attentivement, attendant patiemment d'en savoir plus sur la jeune femme, jusque-là je n'étais pas vraiment rassuré avec tous ses chasseurs qui traînaient dans le coin... Bien au contraire. Je craignais qu'on puisse me trouver et m'abattre... Décidément cette journée ne commencer pas très bien on dirait...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The usual morning routine... Sort of...   The usual morning routine... Sort of... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The usual morning routine... Sort of...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Moon :: 
The usual morning routine... Sort of... Catygo12
 :: Forêt
-