AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Long Time, No See

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Long Time, No See   Mar 17 Fév - 0:27









Long Time, No See

Fenris Peck φ Derek Hale


C’était la première fois que Derek revenait se recueillir sur les tombes de sa famille depuis son retour de Mexico. Il n’en avait parlé ni à Cora ni à Peter, préférant être seul pour ce moment.
Il se rappelait parfaitement de l’enterrement. Il s’était tenu au même endroit, à côté de Laura, les doigts glacés de sa sœur aînée, de son alpha, entrelacés aux siens. Elle avait serré fort, et il n’avait jamais su si c’était plus pour lui ou pour elle-même qu’elle avait agi ainsi. Beaucoup de monde avait été présent ; les Hale avaient toujours été une famille aimée et respectée à Beacon Hills. La tragédie qui leur était arrivée avait touché tout le monde. Mais Derek n’avait eu d’yeux que pour les cercueils. Certains lui avaient paru si petits. Trop petit.
Mais en cette matinée d’avril, presque dix ans plus tard, Derek se surprit à ne pas ressentir autant de culpabilité que ce jour-là. Oh bien sûr, elle n’avait pas totalement disparu ! Mais il avait enfin accepté le fait que la seule réelle coupable était Kate Argent et uniquement elle.
Le loup-garou posa un genou à terre et effleura du doigt les différents noms inscrits sur la pierre tombale. Il ferma les yeux un instant et serra les dents. Ils lui manquaient tous tellement ! Mais ils n’auraient jamais voulu le voir s’apitoyer sur son sort. Il entendant encore la voix calme de sa mère, imaginant des mots de réconfort alors qu’il se relevait.
Il ne pouvait rien changer à ce qui était arrivé, mais il avait encore son mot à dire dans ce qui allait se produire à Beacon Hills. Les menaces semblaient se succéder les unes après les autres, laissant trop peu de répit à Derek, mais ce dernier était bien décidé à protéger sa ville et ses proches jusqu’à son dernier souffle.
Il enfonça ses poings dans les poches de sa veste, gardant les yeux fixés sur les noms sans vraiment les voir. Une brise légère s’éleva lentement et Derek, dont les sens étaient toujours en alerte, se figea. Une odeur qui ne lui était pas tout à fait inconnue venait de lui parvenir. Fronçant des sourcils, il se retourna. Il aperçut alors une silhouette familière qui semblait se recueillir aussi à plusieurs dizaines de mètre de là.
Fenris.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2015
Avatar : Meghan ory
MessageSujet: Re: Long Time, No See   Mar 17 Fév - 21:17

Regardant distraitement par la fenêtre, Fenris soupira doucement.  Tirant sur son t-shirt de pyjama, assise dans son fauteuil  elle allongea ses jambes.  Ses traits étaient tirés par une mélancolie qui était là depuis plusieurs jours. Avalant d’un trait  la fin de son café Fenris se décida enfin à se lever, regardant du coin de l’œil le bouquet de fleur qu’elle avait déposé sur son comptoir.
Avec des gestes précis la louve ouvrit la penderie, puis le sac qui contenait encore son uniforme de l’armée.  Le déposant sur le lit, Fenris prit une grande bouffé d’air.  Le retour à la vie civil avait parfois été dur. Apportant les dernières touches à son uniforme la jeune femme se regarda dans le miroir, elle avait perdu l’habitude de l’aspect assez sévère que lui donne  ce genre de vêtements.  Le chignon strique obligatoire n’arrangeait pas les choses non plus.  Les talons de ses bottes sonnèrent sur le sol de l’appartement, attrapant le bouquet elle partit.
Remontant les longues allées du cimetière, Fenris se souvenait des moments qu’elle avait pu passer avec son supérieur. Elle c’était tout de suite très bien entendue avec lui, sans doute a cause de leurs caractères assez semblables.  Cependant lui n’avait pas eu la chance de survivre à l’attaque.  Se stoppant devant une tombe ou le prénom figurait en lettres dorées, la jeune femme, se mit bien droite et salua de manière militaire, geste impeccable. Baissant doucement le bras, elle sourit tristement, s’accroupissant pour déposer les fleurs, murmurant alors « J’espère que tu es bien là où tu es ! »
Poussant sur ses jambes Fenris se releva, la pale lumière se reflétait sur ses bottes cirées ainsi que sur les boutons de son uniforme, soupirant doucement, la jeune femme avait toujours trouvé ce genre d’endroit triste à mourir, mais aussi pleins de souvenirs de toutes natures et d’histoires.  Durant sa courte marche il ne lui avait semblé voir personne, les rares personnes qu’elles avaient vue l’avaient regardé parfois pendants plusieurs secondes avec une expression étrange sur le visage.
Doucement une légère brise se leva, portant avec elle les différentes odeurs. Les sens de Fenris , plus développer que les personnes normales , sentit alors une odeur particulière. Fronçant les sourcils, celle-ci ne lui était pas étrangère, c’était celle d’une personne qu’elle avait déjà côtoyé par le passer.  Tournant la tête, elle vis alors Derek Hale , lui aussi venue sur une tombe. Sans doute celle de sa famille pensa-t-elle.  Se tournant complètement, elle se mit alors en marche pour aller le saluer. Avant elle attrapa une fleur du bouquet qu’elle venait de déposé.
Arrivant devant la tombe de la famille Hale, la jeune femme déposa alors la fleur sur la tombe, puis regarda Derek, le saluant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Long Time, No See   Dim 1 Mar - 13:43









Long Time, No See

Fenris Peck φ Derek Hale


Derek regarda Fenris venir jusqu'à lui. Il haussa légèrement des sourcils en voyant son uniforme, mais masqua rapidement sa surprise. Fenris, avec sa silhouette frêle, n'aurait jamais paru être la candidate idéale pour une carrière militaire, mais Derek ne doutait pas qu'elle ait pu réussir grâce à ses aptitudes surnaturelles. Il avait vaguement entendu parler de ce qu'était devenu Fenris depuis que Derek et Laura avaient fui Beacon Hills, et jamais il ne se serait attendu à ce que son amie d'enfance choisisse cette voie-là. Mais ils avaient tous changé, ils n'avaient plus rien à voir avec les adolescents qu'ils étaient, et Derek sentit sa poitrine se serrer à cette pensée.

Alors que Fenris déposait une fleur sur la tombe de la famille Hale, Derek détourna les yeux pour cacher les larmes qu'il sentait monter. Fenris avait été une amie proche de sa famille et la tragédie qui les avait touchés n'avait pas dû la laisser indifférente. Et Derek avait suivi Laura, il était parti sans un regard en arrière. Une nouvelle vague de culpabilité faillit le terrasser. Encore quelqu'un qu'il avait blessé, une erreur de plus à ajouter à sa longue liste.

Mal à l'aise, il se racla la gorge. Serrant les poings dans les poches de sa veste en cuir, il tourna la tête pour regarder de nouveau la jeune femme. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Ça le frustrait. Derek et Fenris avaient passé des heures ensemble, gamins, à parler de tout et de rien. Aujourd'hui, ils n'étaient que deux étrangers l'un à l'autre.

Son regard se posa alors sur la fleur que venait de déposer Fenris et Derek tenta un sourire qui devait plutôt ressembler à une grimace.

" Merci, murmura-t-il, la gorge noué. "

Il ne savait pas exactement pourquoi il la remerciait. Merci de ne pas le traiter comme le coupable qu'il était ? Merci de montrer que sa famille comptait toujours un peu pour elle ? Merci d'être là et de ne pas le fuir comme ils avaient pris l'habitude de le faire ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2015
Avatar : Meghan ory
MessageSujet: Re: Long Time, No See   Jeu 5 Mar - 20:53

Durant quelques secondes Fenris regarda Derek, il semblait mal à l’aise, comme troubler par son passé douloureux. Cependant elle n’osa pas faire cela trop longtemps, par peur de le gêner plus qu’autre chose. La jeune femme se souvint quand elle avait appris la nouvelle. Cela avait été un choc. Durant sa jeunesse, Fenris avait plutôt bien connue la famille de Derek, sa mère l’avait d’ailleurs accepté et vieille sur elle, quand elle avait dû venir à Beacon Hills après s’être fait virer de son ancienne école. La jeune femme avait passé de long moment avec Derek, jouaient au basket ensemble, parlant de tout et de rien. Il l’avait connu quand elle était encore instable. Il avait assisté à ses crises de colères. Une lueur de tristesse passa dans les pupilles de Fenris, cependant elle n’en avait pas voulu à Derek de partir avec sa sœur, sans doute aurait elle fait de même. L’on ne pouvait pas prévoir la réaction que l’on aurait quand ce genre de chose se produirait, la douleur fait faire de choses étranges aux Hommes.
Levant les yeux vers le ciel grisâtre Fenris respira longuement, dire qu’à présent ils n’étaient plus que deux étranger, deux adultes aillant suivit leurs chemins. Derek se racla alors la gorge, coupant la louve dans ses réflexions. Posant son regarde bleu vert sur son ancienne ami. Il semblait vouloir dire quelques choses mais les mots ne sortaient pas. La jeune femme ne dit rien, puis il porta son regarde elle aussi sur la fleur, 'maigre hommage' pensa telle. Regardant du coin de l’œil le jeune homme, voulait il lui sourire. Cependant cela semblait difficile pour lui.

« Merci »

La voix de Derek était faible, un murmure mais Fenris l’avait très bien entendu. Doucement la jeune femme retira son couvre-chef, le coinçant sous son bras comme le faisait tous les militaires ou ancien militaires. Un léger sourire apparus sur ses lèvres, elle aurait aimé répondre, de rien, cependant cela lui semblait trop cliché, trop froid. Elle ne savait pas exactement de quoi il la remerciait. N’écoutant que son instinct Fenris posa sa main sur l’épaule de Derek, son sourire s’élargit un peu

« Tu as bien grandis depuis la dernière fois ! Tu as aussi sans doute un peu grossi » son sourire s’élargit encore un peu, le bout de son doigt vint frôler la barbe du jeune homme «  tu étais aussi moins poilus la dernière fois ! »

Une lueur de malice c’était allumé dans les yeux de Fenris, pendant l’espace d’une seconde elle avait l’impression de redevenir une gamine. La jeune femme respira doucement, autant parler un peu pour éloigner les pensées tristes, mais aussi peut être renoué un lien avec son ancien ami.

« Alors dit moi, que deviens tu depuis tout ce temps ? »

C’était peut-être une question banal qui semblait n’être posé que par pur politesse, mais pour la louve c’était une question sincère, elle voulait savoir ce qu’il était devenus, depuis qu’il était partit.

_________________
Si vis Pacem, para Bellum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Long Time, No See   

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Time, No See

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Moon :: 
 :: Cimetière
-