AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je vois toujours pas où est le problème • Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je vois toujours pas où est le problème • Malia   Je vois toujours pas où est le problème • Malia EmptyMer 18 Fév - 21:30


   
Malia & Hale

   

   Nom : Hale Prénom : MaliaSecond Prénom : réponse  Surnom(s) : ... Age : 17 ans Lieu et Date de naissance : réponse Orientation sexuelle : hétérosexuelle Situation Amoureuse : En couple avec Stiles Métier : réponse Groupe : réponse Rang au sein de la meute : réponse Avatar : Shelley Henning


   
A little more about you


   Caractère en quelques lignes (minimum 10 lignes) : Mon caractère ? Tu veux vraiment le savoir ? A tes risques et périls.
• Je ne suis pas le genre de fille qui te sauvera coûte que coûte, je laisserais celle qui t'aimera assez le faire. Peut être, aura tu suffisamment de chance pour faire partie des rares personnes pour lesquelles je risquerais quoi que se soit. •Rendre service n'est pas vraiment ma politique, quand je me bouge pour faire plaisir à quelqu'un, ne t'étonnes pas si je te demande quelque chose en retour... ou si je refuse tout simplement. •Je hais les cours, spécialement les maths, me regardez pas comme ça ! Je fais ce que je peux, mais rien à faire, j'aime pas parce que je comprend pas. Y'en a qui sont comme ça et ça les empêche pas de vivre non ? x= ? x= je m'échappe. •Je suis de nature simple, je demande pas grand chose, presque rien. •Beaucoup l'on remarqué, je n'ai pas cette délicatesse que les humains s'imposent, j'ai des mots crûs, si je tourne ça en qualité je peux dire que je suis franche. •J'ai l'habitude de vivre comme un coyote, tu verras parfois que mes goûts, mes envies, mes gestes, mes paroles seront semblables à celles d'une bête sauvages. •Je suis pas cynique, j'ai seulement un sens de la morale différent...  
   

   


Dernière édition par Malia Hale le Jeu 19 Fév - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vois toujours pas où est le problème • Malia   Je vois toujours pas où est le problème • Malia EmptyMer 18 Fév - 21:33



Take me back to the start
30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire, 30 lignes minimum, votre histoire.


Behind the Screen

Pseudo : réponse
Présence : réponse
Age : réponse
Comment avez vous découvert le forum : réponse

Revenir en haut Aller en bas


Kayleen Svea
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Beacon Hills
Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: Je vois toujours pas où est le problème • Malia   Je vois toujours pas où est le problème • Malia EmptyMer 18 Fév - 21:36

Bienvenue officiellement Very Happy

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Je vois toujours pas où est le problème • Malia 3121045474
Revenir en haut Aller en bas


Fenris G Peck
Fenris G Peck
Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2015
Avatar : Meghan ory
MessageSujet: Re: Je vois toujours pas où est le problème • Malia   Je vois toujours pas où est le problème • Malia EmptyMer 18 Fév - 21:58

Bienvenue parmi nous Je vois toujours pas où est le problème • Malia 3566259945
Bon courage pour ta fiche Je vois toujours pas où est le problème • Malia 3121045474
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vois toujours pas où est le problème • Malia   Je vois toujours pas où est le problème • Malia EmptyJeu 19 Fév - 1:29

Bienvenue cousine(?) ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Principalement Beacon Hills mais il m'arrive de me retrouver au Mexique, tout ça... longue histoire !
Avatar : Dylan O'Brien
MessageSujet: Re: Je vois toujours pas où est le problème • Malia   Je vois toujours pas où est le problème • Malia EmptyJeu 19 Fév - 9:09

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche Je vois toujours pas où est le problème • Malia 3608068218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vois toujours pas où est le problème • Malia   Je vois toujours pas où est le problème • Malia EmptyJeu 19 Fév - 21:31

Merci c'est super gentil ! Je vois toujours pas où est le problème • Malia 3566259945 Je vois toujours pas où est le problème • Malia 1310247016
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vois toujours pas où est le problème • Malia   Je vois toujours pas où est le problème • Malia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois toujours pas où est le problème • Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Moon :: 
Je vois toujours pas où est le problème • Malia Catygo10
 :: Who are you ? :: Présentations en cours
-