AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Oak Creepy { SUJET LIBRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Principalement Beacon Hills mais il m'arrive de me retrouver au Mexique, tout ça... longue histoire !
Avatar : Dylan O'Brien
MessageSujet: Oak Creepy { SUJET LIBRE }   Ven 20 Fév - 20:21


Oak Creek. Asile psychiatrique lugubre où personne n'aimerait se retrouver. Pas même les fans du genre ni les plus désespérés. Stiles se tient pourtant devant, les mains dans les poches de son sweat à capuche rouge, le regard posé sur le nom de l'établissement au dessus du portail. Que pouvait-il bien faire ici, alors qu'il s'était débarrassé une bonne fois pour toute de cette histoire d'internement et de Nogitsune assoiffé de souffrance ? Bonne question. Lui-même se demande si c'est une bonne idée d'avoir remis les pieds ici. Il observe le nom "Oak Creek" encore un moment avant de porter son attention sur les fenêtres de la bâtisse. Tout ce qu'il voit, c'est une silhouette de garçon qui se retrouve là à cause de problèmes de santé, et qui rencontrera un tas de Jesus. Peut-être qu'il se prend lui-même pour un Jesus. Stiles en avait croisé souvent lors de son séjour et était encore étonné par cette histoire.

En parlant de son séjour... Stiles n'était pas ici par hasard. Il se souvînt alors que s'il avait décidé de se rendre ici, une nouvelle fois, ce n'était non pas par nostalgie ni par besoin. Il se posait des questions. Peut-être était-ce son imagination, ou l'un des nombreux tours du Nogitsune, mais Stiles était persuadé d'avoir entendu de drôles de cris à l'intérieur de l'asile. Pas des cris de camarades enfermés dans les chambres, non. La nuit, Stiles entendait souvent des bribes de hurlements qui semblaient provenir des bas-fonds de l'asile. Mais, en y repensant bien, peut-être qu'à cette période, Stiles pouvait ressentir des fragments du passé, des cris fantômes qui n'avaient plus lieu d'être. Ou alors... quelque chose était en train de se produire, mais il n'en avait aucune certitude. Même s'il se trompait rarement, Stiles ne possédait pas de sixième sens. Il pouvait bien se tromper, de temps en temps. Il se mit donc à pousser un profond soupir avant de faire demi-tour, prêt à repartir chez lui. En se tournant, Stiles sursaute. Quelqu'un était derrière lui. « Bordel de... Salut ! »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oak Creepy { SUJET LIBRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» Règles de la section
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» L'Atelier de Cinéma [Sujet Libre]
» Drôle de rêve [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Moon :: 
 :: Oak Creek
-