AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Human ? # Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Principalement Beacon Hills mais il m'arrive de me retrouver au Mexique, tout ça... longue histoire !
Avatar : Dylan O'Brien
MessageSujet: Human ? # Derek Hale   Mer 11 Mar - 18:05


Stiles faisait les cent pas dans sa chambre, préoccupé. Quelque chose clochait chez Derek ces derniers temps. Quelque chose que Scott ne semblait pas savoir. Quelque chose dont personne ne parlait, comme s'il n'y avait que lui qui était capable de voir la différence entre l'ancien et le nouveau Derek. Après tout, il était repassé par la case "adolescent" à cause de Kate. Que lui avait-elle fait ? Pourquoi ? Stiles ne pensait pas qu'il ait été question d'une banale histoire d'objet magique capable de calmer un loup-garou - ou dans son cas, un jaguar-garou. Non. C'était trop facile. Stiles avait remarqué trop de détails qui ne pouvaient pas être mis de coté. C'est donc en bon soldat que Stiles décida de partir confronter Derek pour avoir une réponse à ses questions. Il prit donc sa Jeep, de quoi grignoter pendant le trajet et sa batte de Baseball... au cas où. Non pas qu'il en ait besoin avec Derek, mais le danger n'était jamais bien loin des Hale, alors, autant être prudent.

Devant le grand immeuble, Stiles observa les fenêtres de l'appartement de Derek avec appréhension. Il ne cessait de se répéter un petit discours, à voix haute, pour se préparer et être crédible. Mais, comme Stiles n'était pas le genre de garçon à abandonner, il sortit rapidement de son véhicule et monta en quatrième vitesse les marches qui le séparait de Derek. Une fois devant la grande porte d'entrée, Stiles hésita à toquer. Si Derek n'était pas seul, il ferait irruption dans son espace personnel sans autorisation, et il ne voulait pas fâcher le loup-garou. Enfin, ce qu'il en restait. Il donna alors trois coups, assez fort, et attendit impatiemment une réponse ou que Derek se pointe, en tapant du pied sur le sol. « Allez Derek, ouvre cette porte, » se murmura t-il, comme si le temps était compté.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Human ? # Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» Fiche de liens de Derek Hale
» Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall]
» Comme un air de La Fontaine [PV: Derek Hale]
» Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Moon :: 
 :: Les Habitations
-