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 Règlement du forum

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Maître du jeu
Maître du jeu
Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMar 13 Jan - 20:25

Règlement de Everything Must End


L'inscription

Tout d’abord bienvenue sur le forum. Au moment de vous inscrire, veillez à ce que votre personnage ait un prénom et un nom. (exemple Anya Donovan ou bien Anya C. Donovan). Les pseudos tels que Dean Winchester, où encore les pseudos de célébrités sont interdits. Avant de vous inscrire, regardez les scénarios des membres qui sont des personnages très attendus. Les créatures surnaturelles autorisées sont : loup-garou, kitsune(pas de nogitsune), druide(pas de darach), coyote-garou, jaguar-garou, banshee et le kanima(sous sa forme beta)

Présentation

Vous avez un délai d'une semaine pour votre fiche, si vous avez besoin de plus de temps parlez-en avec un membre du staff. Un membre inactif pendant un mois sans avoir justifié son absence sera supprimé.

Un membre inscrit n'ayant pas posté sa fiche de présentation (ou une fiche de présentation vide) sera supprimé au bout d'une semaine. Une fois votre fiche de présentation terminée et validée, vous pouvez faire celle des liens et des rp.

Le harcèlement d'un membre envers un autre membre est répressible de suppression de votre compte.

Profil et Rp

Le langage SMS est interdit. Essayez de limiter les fautes d’orthographe pour les rp, n’hésitez pas à utiliser des sites qui pourront vous aider à corriger vos fautes.

Pas de propos racistes, obscènes, insultes. Les membres en question se verront bannis. Si vous en êtes victimes, n’hésitez pas à en faire part aux membres du staff.

Évitez les doubles posts, quand vous avez la possibilité d'éditer vos messages. 
La taille des signatures est de : 425x200. Si vous en avez une plus grande mettez là en spoiler, taille des avatars : 200x320. Éviter les avatars provocants, nous sommes ici pour nous amuser, nous n'avons pas besoin de voir un avatar dénudé ou presque.

Pour la longueur des rp le minimum sera de 20 lignes. Ce n’est pas très difficile à atteindre, détaillez vos pensées, le paysage. Pour ne pas être supprimer et être un minimum actif, un rp (ou deux réponses rp par mois) par personnage sera obligatoire si vous voulez rester parmi nous.

Les doubles comptes sont autorisés si vos deux personnages sont et restent actifs. Mais pour toute création d'autres personnages (doubles comptes) il faut en discuter avec le Staff' qui doit donner son avis. [le délai de la fiche est d'une semaine, si vous avez besoin de plus parlez-en au Staff'] si un des comptes devient inactif il faudra que le membre en question se sépare d'un personnage.

Vous pouvez créer un scénario, vous avez une semaine pour remplir la fiche, si vous avez besoin d'un délai parlez-en au Staff', deux scénarios par personne, sauf cas exceptionnels.


Chatbox

Le respect comme pour toutes les autres parties du forum est exigé.

Les rp cb sont autorisés, veuillez cependant que ce soit lisibles pour tous, autrement dit il faut que votre langage et vos actions restent dans le domaine du tout public.

Je vous remercie d’avoir lu ce règlement. Je vous souhaite un bon jeu, et de passer des bons moments parmi nous. Si vous avez la moindre question le staff et là pour vous aider.

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