AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Play ! #StilesStilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Principalement Beacon Hills mais il m'arrive de me retrouver au Mexique, tout ça... longue histoire !
Avatar : Dylan O'Brien
MessageSujet: Let's Play ! #StilesStilinski   Let's Play ! #StilesStilinski EmptyMer 18 Fév - 15:39

Ma petite fichette est en construction (le temps de trouver un codage) mais je cherche du rp Let's Play ! #StilesStilinski 3924623988


Mes sujets en cours :

Mes sujets terminés :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's Play ! #StilesStilinski   Let's Play ! #StilesStilinski EmptyVen 20 Fév - 0:07

Hey, j'avais une petite idée de RP, dis-moi si ça te tente :
Je pense que Stiles, avec son sens de l'observation aiguisé, aurait remarqué que Derek devenait humain. (Lydia l'a remarqué aussi, du coup ils s'entraînent ensemble, mais je ne pense pas que grand-monde d'autres soit au courant sinon.)
Du coup, je me disais qu'on pourrait faire un RP où Stiles vient "confronter" Derek à ce sujet, essaie de comprendre comment ça a pu arriver, etc. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas


Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Principalement Beacon Hills mais il m'arrive de me retrouver au Mexique, tout ça... longue histoire !
Avatar : Dylan O'Brien
MessageSujet: Re: Let's Play ! #StilesStilinski   Let's Play ! #StilesStilinski EmptyVen 20 Fév - 20:26

Ah oui, ça me dit bien Very Happy Puisque Stiles est effectivement du genre à dire ce qu'il pense quand il a une idée en tête, ça peut être amusant à jouer aussi x) Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's Play ! #StilesStilinski   Let's Play ! #StilesStilinski EmptyVen 20 Fév - 22:39

Comme tu le sens ! =)
On fait ça à l'appartement de Derek ?
Revenir en haut Aller en bas


Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Principalement Beacon Hills mais il m'arrive de me retrouver au Mexique, tout ça... longue histoire !
Avatar : Dylan O'Brien
MessageSujet: Re: Let's Play ! #StilesStilinski   Let's Play ! #StilesStilinski EmptyJeu 26 Fév - 12:32

Oh je peux commencer alors Smile Ça marche, je fais ça très rapidement Let's Play ! #StilesStilinski 293587417
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Play ! #StilesStilinski   Let's Play ! #StilesStilinski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Play ! #StilesStilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Moon :: 
Let's Play ! #StilesStilinski Catygo10
 :: Friends and Stories :: Vos Sujets
-