AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je souhaite vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Shay Cormac
MessageSujet: Je souhaite vous rejoindre   Je souhaite vous rejoindre EmptyMer 18 Fév - 18:28

Bonsoir à vous

Je souhaite vous rejoindre sur le forum et il ma fait beaucoup d'effet

Alors pour mon personnage, je pense faire une femelle alpha qui débarque d’Europe du nord ( Finlande; Danemark ou Norvège) Elle arrivera tout juste à Beacon Hills et pourrait s'en doute rejoindre le petit groupe qui a déjà un ou deux alpha masculin


Pour les avatars, j'hésite entre Nina Dobrev;Selena Gomez: Kat Graham; Shay Mitchell; Ashley Benson ou Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas


Kayleen Svea
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Beacon Hills
Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre   Je souhaite vous rejoindre EmptyMer 18 Fév - 18:52

Bonsoir Shay et merci pour l'attention et les compliments *-*

Et bien je n'ai aucun problème avec une alpha débarquant à Beacon Hills ^^ Tu entends quoi par rejoindre le petit groupe qui a déjà un ou deux alpha ?

Pour les avatars elles sont toute libre Smile Après si elle est d'origine norvégienne peut être qu'Ashley Benson ou Candice Accola serait plus "appropriée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre   Je souhaite vous rejoindre EmptyMer 18 Fév - 23:28

C'est moi qui est poser la question
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre   Je souhaite vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je souhaite vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Moon :: 
Je souhaite vous rejoindre Catygo10
 :: Any problems ? :: Questions des Invités
-