AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Come back to Beacon Hills (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kayleen Svea
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Beacon Hills
Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Come back to Beacon Hills (en attente)   Come back to Beacon Hills (en attente) EmptyMar 24 Fév - 15:33




Come Back To

Beacon Hills
This world is so blind, cold as ice.




CONTEXTE

Croyez-vous
aux légendes ? Aux loups-garous meurtrier, aux banshees qui

prédisent la mort d'un être humain, aux vampires qui ont soif de sang, aux sirènes qui chantent pour ensuite tuer les marins. Vous n'y croyez pas ? Pourtant, vous devriez.

Beacon Hills, une petite ville de la Californie qui semble calme et paisible, au premier coup d’œil. Mais quand on connait bien cette ville on connait tous ces secrets. Les meurtres les plus affreux ont été commis ici, dans cette forêt. Encore aujourd'hui, les forces de l'ordre sont à la recherche des tueurs, mais en vain. Jusqu'au jour où la police de l'Etat fait appellent à des chercheurs, pas des chercheurs d'or non, des chercheurs d'être inhumain.

Il y a quelques années de ça, une habitante qui habite Beacon Hills depuis longtemps fait une déposition: « Je vous assure Shérif ! Là-bas, dans la forêt, j'ai vu un humain qui s'est transformé en loup-garou. Je l'ai vu de mes propres yeux Shérif ! » Depuis ce jour-là, on a pu constater que certains élèves du lycée Beacon Hills High School ne sont plus venus en cours, ainsi que certains professionnel et professeurs. Personne ne sais où ils sont passés. Quand on interroge leurs familles, différentes réponses reviennent. « Il est parti en vacances en Europe. » « Elle a dû rejoindre son grand-père qui est mourant, il habite en Australie. » D'après leurs familles, ils sont tous partis en dehors des États-Unis, certains disent que ce sont des êtres maléfiques. Coïncidence avec les chercheurs ? Peut-être.

Quelques années ont passé et les chercheurs fouille dans les moindres recoins pour trouver un indice qui les permettrait de découvrir une nouvelle race mi-humaine mi-animal. Les personnes qui ont quitté la ville sont également de retour, pourquoi sont-ils revenus ? Seul eux connaissent la réponse. « Un vampire, shérif ! Il a bondit sur mon client en plantant ses dents dans sa nuque. Il m'a regardé et c'est enfuie. » Après des loups-garous des vampires ? Serait-ce pour ça que les personnes qui ont disparue sont revenus à Beacon Hills ?

Beacon Hills regorge des centaines de secrets. Qu'ils soient imaginables ou non. Faites attention à vous, qui que vous soyez.


Cette ville vous tuera tôt ou tard.





code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 

Come back to Beacon Hills (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Day More (en attente)
» The Hundred (en attente)
» Trouble or Misery (en attente)
» Mercy in Darkness (en attente)
» Fort Fort Lointain (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Moon :: 
Come back to Beacon Hills (en attente) Catygo13
 :: Partenariats :: Nos Partenaires
-